samedi 27 octobre 2007

Artichaut marin (dès 7mois)


20 gr de filet de cabillaud
1 fond d'artichaut déjà cuit
5 gr de beurre
quelques gouttes de jus de citron

Cuire le poisson et le fond d'artichaut, niveau d'eau 2 (= 10 minutes pour celles qui n'ont pas le babycook mais un cuiseur vapeur standard).

Jetez le jus de cuisson et mixer en ajoutant le jus de citron et le beurre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre blog et "oh oh oh" une vraie bible ! tout ce que je cherchais pour mon p'tit pingouin (ernest de son prénom) de 7 mois 1/2 s'y trouve !
Pour moi qui adore cuisiner et qui ne jure que par le fait maison, vos recettes font saliver rien qu'à les lire !
alors, merci, merci d'avoir glané toutes ces infos et de les avoir regroupées.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Valérie
Ile d'Oléron