dimanche 30 septembre 2007

Banane en compote (dès 6mois)



1 banane bien mûre
1 sachet de sucre vanillé


Lavez soigneusement la banane en la brossant légèrement. La cuire 15 minutes à la vapeur.

Présentez la banane entière sur une assiette, l'ouvrir sur le dessus : la banane est bien cuite à l'intérieur et s'écrase toute seule en compote à la cuillère.

Soupoudrez un peu de sucre vanillé.

Laissez tiédir avant de faire déguster à votre bébé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est que que j'ai mangé pendant une semaine après qu'on m'ai opéré des dents de sagesse, comme je ne mangé que ca .... j'en suis écoeuré mais pour un bébé ca doit être pas mal
Sympa tes blog lili , et de très bonne recette, je cherche le cake au carambar, ca m'interresse !!!


sabinepel

Anonyme a dit…

voici pour tonhttp://audreycuisine.canalblog.com/archives/2006/10/16/2906936.html cake au carambar