dimanche 30 septembre 2007

Poires au tilleul (dès 6mois)


1 sachet d'infusion au tilleul
2 petites poires bien mûres


Infusez le tilleul dans 20cl d'eau minérale chauffée.

Pelez les poires, éliminez les parties dures du centre et les pépins, coupez les en gros dés ou en lamelles.


Mettez les morceaux dans une petite terrine, recouvrez avec l'infusion et laissez macérer ainsi pendant 2 heures au frais.

Ensuite, cuire 10 minutes à feu doux, les morceaux de poire avec deux cuillères à soupe du jus de la marinade.

Mixer le tout afin de réduire les morceaux en coulis.


Laissez tiédir avant de faire déguster à votre bébé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jai adoré ton site pour les "grand" e je trouve celui ci super
je nais pas encor denfant mes 2nieces et je trouve ca formidable de les nourir avec autre choses que de petit pots tt fait avec plein d'ajouts intiles. félicitation, tes recette m'inspire et jen régale tous mes proches